COJEMEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

exercer la médecine au Benin

2 participants

Aller en bas

exercer la médecine au Benin Empty exercer la médecine au Benin

Message  docjp Mer 13 Mar - 15:08

bonjour, je suis médecin généraliste français, j'ai 64 ans, et je viens régulièrement à Cotonou pour des raisons personnelles. Je travaille depuis 35 ans en milieu rural, avec une très bonne habitude des gardes, des urgences et de la petite chirurgie. Je suis intervenu régulièrement également pendant 2 ans, il y a 4 ans, dans un dispensaire de M'bao, à côté de Dakar. Il est très difficile de trouver des renseignements sur l'exercice de la médecine au Bénin.

Un confrère peut il m'expliquer ce qu'il est possible de faire dans la région de Cotonou? ( en libéral ( remplacement, association temporaire...., en dispensaire, etc... ) Un médecin étranger peut il exercer? Le besoin existe-t-il ? Il ne s'agit surtout pas de prendre la place d'un médecin béninois, ma passion c'est la médecine et j'aimerais mettre de temps en temps mes" compétences" au service d'un pays que j'aime beaucoup

docjp

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

exercer la médecine au Benin Empty Medecine au Bénin

Message  tayewo Mar 11 Juin - 22:59

Cher confrère urgentiste pendant une quizaine d'années en France je mets en place une service d'urgence dans ma nouvelle clinique. Ton profil m'intéresse.
ayokok@yahoo.com
https://www.facebook.com/pages/Polyclinique-Internationale-Jonquet/457057227681556?fref=ts

Tel +22964100011
A bientôt

tayewo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum